FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire]

4 participants

Aller en bas

Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire] Empty Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire]

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 21 Avr - 9:56

Le 21/04/2010 à 21hoo.
SilVeR MIXX.
2v2 SnD normal.
Maps: Skidrow et Sub Base.
Contact: SilVeR MIXX .
Leur niveau: A ne pas négliger. Ils sont classé devant nous et ont un bilan mitigé: 1 victoire par forfait, 1 égalité, 1 défaite, et 2 victoires dont une in-extremis.
Joueurs: La PoSiTioN 69 et ???, Ou à définir pendant l'entraînement.


Votre presence est requise a l'entraînement pour participer au match de ce soir. Rendez vous a 17h3o pour préparer les maps, établir des stratégies et les termes de position.
Nous hébergerons la partie donc a nous le host.
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire] Empty Re: Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire]

Message  Xx DaRK 360 xX Mer 21 Avr - 16:00

j'arriverai un peu tard à l'entrainement donc commencer sans moi. revoyez les terme de position sur skidrow et réfléchissez à des stratégies sur SUB Base
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire] Empty Re: Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire]

Message  spyke Mer 21 Avr - 18:46

salut a tous je serait présent ce soir pour l'entrainement pour vous filer un coup de pouce

par contre je veut bien l'horaire étant un peu noob ^^ xd

seront présent également à l'entrainement moon et fanatique


nous reparlerons également de notre venu dans l'équipe
voilà a tout a l'heure cher camarade !

spyke

Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire] Empty Re: Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire]

Message  FaK KoRSaKoFF Jeu 22 Avr - 10:47

1er manche: Sub Base 8-5
L'ennemis a joué pas mal en sang-froid, partie très difficile a gerer pour ma part, beaucoup de camping des deux cotés, tout se joue au frags. Belle manche pour dark qui sera la bête noir de l'équipe d'en face. Victoire de notre part grace a la communication.
Dark: UMP45, 11-0-5.
La Position 69: famas, UMP45, PP2000, 5-1-8.

2ème manche: Skidown 8-2
Total maitrise de notre part a tel point qu'on se fait traiter de cheater. Toutes les amorces ont payées. Mais attention de ne pas abuser du rush tunnel. Belle coordination et bonne communication. Victoire facile et net dés que l'égalité a été assuré, relâchement de l'adversaire sur la fin.
Dark: UMP45, 12-1-6.
La Position 69: famas, PP2000, 6-1-4.

3eme victoire pour nous contre cette fois un adversaire avec plus d'expérience que nous.

Félicitation à Dark.

Perso, j'ai été blazé de l'entraînement, il faut parler que d'une seul voix si on veut progresser, et ne pas me couper la parole toutes les 10 secondes pour me contredire ou pour faire des explications qui n'ont AUCUNES UTILITÉS !!!
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire] Empty Re: Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire]

Message  Xx DaRK 360 xX Jeu 22 Avr - 19:19

bien jouer ma ptite position ^^ sinon dsl pour l'entrainement Rolling Eyes
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire] Empty Re: Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire]

Message  XjohoboX Jeu 22 Avr - 20:13

bien joué, toujours invaincu en 3 match!!
XjohoboX
XjohoboX

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire] Empty Re: Match LnP contre SilVeR MIXX [Victoire]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum