FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Match LnP contre Voila Team [Victoire]

2 participants

Aller en bas

Match LnP contre Voila Team [Victoire] Empty Match LnP contre Voila Team [Victoire]

Message  FaK KoRSaKoFF Jeu 3 Juin - 15:54

Mercredi 19 mai 2010.
Terminal,Rundown.
La PoSiTioN 69(m16, tar), DaRK 360(famas).

Rapport du match qui aurai du être fait par DaRK... Il sera donc élogieux envers moi-même.

Terminal: 8-7
Debut de partie héroïque ou on gagne 7-1 du a une belle organisation de notre part en défense et de beaux rushs sur les amorces. Petite déco de DaRK et on reprend mal la partie, perte de notre concentration. Il revienne à 7-7 et on voie la manche perdu... Dernier manche, Dark tue un ennemi et dans la même foullé se fait tuer... Donc 1v1 pour la victoire. Je sais ou est mon ennemi mais lui a un drone je vais pour poser la claymore pour éviter d'être pris a revers, puis j'entend un bruit, fait un 180, la crêpe aussi, esquive de la rafale de famas et tire a la TAR-21 dans les jambes de l'ennemi... Me voici donc victorieux!

Rundown: 8-3
Dark étant en petite forme, je suis dans l'obligation de les ecrasser... Un bon 13-2 de ma part et rien ne sera passé en défense! On temporise beaucoup en attaque... A la dernier manche, je lâche mon predator pour tuer le 1er suivi de mon bombardement furtif pour finir en feu d'artifice

je resort donc de se match en MVP, et tout le monde le félicite.
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre Voila Team [Victoire] Empty Re: Match LnP contre Voila Team [Victoire]

Message  Xx DaRK 360 xX Jeu 3 Juin - 21:26

Oua Quel magnifique rapport de match, interressant du début a la fin.

^^
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum