FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire]

4 participants

Aller en bas

Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire] Empty Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire]

Message  Xx DaRK 360 xX Mer 7 Avr - 14:13

La team carnage a accepté de nous rencontrer pour un 2vs2 en R&D Normal.
Il s'agit de notre premier match sur LNP alors tâchons de faire du mieux qu'on peux!!!

Map:

Team NaPaLm: Skidrow
Team CaRnAgE: Terminal

Joueur: Obligatoirement inscrit sur LNP et dispo le 07/04/2010 à 21H00.
Joueur principal: La PoSiTioN 69
Joueur secondaire: à determiner.

Voila les règle sont simple la partie ce joue en 2 manches.
La victoire sera attribuer à l'équipe ayant accumuler le plus de victoire.
EX : Une équipe peut gaganer 8/6 a la première manche et perdre 4/8 à la deuxième, elle perdra au final sur un score de 12/14.
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire] Empty Re: Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire]

Message  Le LoTus Mer 7 Avr - 14:29

La vache tu es balaise en math. Bon sinon moi je suis dispo mais comme je m'en fou un peu on va dire que je veux bien jouer si personne ne peut^^
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire] Empty Re: Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire]

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 7 Avr - 14:45

Je ne souhaite pas forcément faire le match. De plus il s'agit de la Team Elite Magike il me semble, Xx Carnage xX étant le leader de cette Team.

Pour le match, vu que Dark et moi avons fait un match, je pensai que harès, le lotus ou Kinvarace pourrai le faire. Kinvarace n'est pas inscrit sur le site donc il ne peu pas le faire pour le moment.
Pour Le LoTus j'ai peur de la connexion avec ses micro-coupures. Et je ne connais pas non plus l'enttente entre vous deux.
Pour moi, je voudrai que Hares joue avec Le LoTus ou DaRK.

On en parle se soir a l'entraînement a 17h30.
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire] Empty Re: Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire]

Message  Xx DaRK 360 xX Jeu 8 Avr - 0:06

Bon et bien je vais vous résumer la partie en quelque mots.

JOUEUR: Le Lotus
Xx DaRK 360 xX

MAP: Skidrow
Sur cette map on a sus communiquer et mettre les stratégie vue a l'entrainement pour au final induire l' ennemis en erreur et le mettre en confusion.
Très beau match de la part de Le Lotus qui au final nous fait remporter cette 1ère map sur un score de 8 à 5.

ARME: Le Lotus Arrow M16/pp2000
Xx DaRK 360 xX: Arrow UMP45/ desert eagle

MAP: Terminal
Sur cette map mieux maîtriser par l' ennemis on a quand même sus s'imposer par un score de 8/6. DaRK à plutôt dominer sur cette manche malgrès de belle performance de Le Lotus.

ARME: Le Lotus : Arrow M16/PP20000
Xx DaRK 360 xX :Arrow Famas/PP2000

Donc voila on gagne sur un score global de 16/11 donc bien jouer et il faut continuer comme sa. Sans oublier que la team CaRnAgE a quand même fait un beau match.
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire] Empty Re: Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire]

Message  FaK KoRSaKoFF Jeu 8 Avr - 13:01

Je vous félicite pour cette belle victoire, on voit que l'entraînement porte ces fruits. Continuons sur notre lancé en ne relâchant pas nos effort. Et tâchez de rester concentré jusqu'à la fin du match, même si la victoire est acquise, par respect pour nos adversaires...

Je suis satisfait de chaque membres pour hier soir, chacun c'est investit dans l'entraînement.
Ça fait plaisir et donne envie de continuer et de progresser.

Le Leader: La PoSiTioN 69
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire] Empty Re: Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire]

Message  xX KinVaraCe117 Jeu 8 Avr - 13:34

Bien joué les gars en plus sa nous fait une bonne reputation sur LnP Cool
xX KinVaraCe117
xX KinVaraCe117

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence

https://www.facebook.com/profile.php?id=1514991702

Revenir en haut Aller en bas

Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire] Empty Re: Match LNP contre la team Xx CaRnAgE xX. [Victoire]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum