FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Match LnP contre les Snakteam (Hardcore)

5 participants

Aller en bas

Match LnP contre les Snakteam (Hardcore) Empty Match LnP contre les Snakteam (Hardcore)

Message  Arkange24 Mar 18 Mai - 23:48

Mardi 18 Mai 2010.
Team snakteam
Maps: Karachi, Quarry
Joueurs: arkange24, Empereurmagik

1ere Map, Karachi (adversaire):

Map très serré au score malgré que l'on entame par un 3-0 que l'on concrétise par un 8 à 7 en notre faveur. Diverse stratégie tentés en attaques, certaines bonnes d'autres à oublier (Notamment le saut sur le muret de Dadou qui c'est soldé par un aplatissage de front sur le bitume et une amorce de perdu ^^) Sinon correct en défense malgré de sacré trou qui leurs ont souvent permis de faire la différence. On se rend coup pour coup après qu'ils nous aient remonté notre avance. Des belles inversion de rush de leurs parts qui nous ont pas mal déstabilisé, mais on à tenu le coup pour gagné d'un point.

2éme Map, Quarry (la notre):

Sur cette map on a fait la différence sur notre défense beaucoup plus solide avec des claymores qui touche et qui nous sauvent la mise sur certains coups. De joli transfert pour notre part, mais eux de sacré rush quand ils sont en défense qui nous déstabilise sur quelques round, après, une fois la façon de jouer de l'adversaire saisi on a plus tempo et plus jouer sur des changement de bombe régulier qui nous on permit je pense de plus les perturbé dans leur stratégie. On conclut ce match par un 8-6, Ce qui est bien mais pas top
Razz

Au final: 8-7 sur leur map et 8-6 sur la notre pour un total de 16 à 13 en notre faveur.

Match très sympa adversaire fairplay et sympa entre les rounds avec un bon skill, on a pris du plaisir à jouer et eux aussi je le pense, la partie n'était jamais gagné d'avance ce qui nous a permit de ne pas nous relâché pendant le match. Team à rejouer Wink


Pierre Ferroli, alias Arkange24, à vous les studios Very Happy pirat
Arkange24
Arkange24

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre les Snakteam (Hardcore) Empty Re: Match LnP contre les Snakteam (Hardcore)

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 19 Mai - 11:42

Bien joué et belle victoire pour votre 1er match.

Félicitation.
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre les Snakteam (Hardcore) Empty Re: Match LnP contre les Snakteam (Hardcore)

Message  Le LoTus Mer 19 Mai - 13:58

enfin des joueurs comme moi qui savent apporter des victoires ^^
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre les Snakteam (Hardcore) Empty Lo(l)tus

Message  Empereurmagik Mer 19 Mai - 15:02

Ouai mais heureusement qu'on a pas ta connec What a Face
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre les Snakteam (Hardcore) Empty Re: Match LnP contre les Snakteam (Hardcore)

Message  Le LoTus Mer 19 Mai - 16:36

elle est magnifique ma connect maintenant tu pourras demander confirmation aux autres enfin pour l'instant rien a dire a part un peu hier soir
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre les Snakteam (Hardcore) Empty Re: Match LnP contre les Snakteam (Hardcore)

Message  Selenia Ven 21 Mai - 15:49

HS : Non, ta connec' est toujours aussi bonne que la mienne... Qui est de pire en pire.


Comme j'ai déjà dit, Félicitation à vous deux malgré je dirais des erreurs d'attention et de "timing".
Vous ouvrez quand même la marche avec une victoire, ce n'est pas rien Smile
Selenia
Selenia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : *~° Derrière Toi... °~*

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre les Snakteam (Hardcore) Empty Re: Match LnP contre les Snakteam (Hardcore)

Message  Le LoTus Ven 21 Mai - 19:38

Mouai dit plutot que tu es dessu d'avoir perdu contre moi au snipe ^^ plutot que de dire que c'est a cause de nos conection
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre les Snakteam (Hardcore) Empty Re: Match LnP contre les Snakteam (Hardcore)

Message  Selenia Lun 24 Mai - 13:43

Non lol. La prochaine on inverse les rôles si tu veux : Tu feras tes Flash'scope en bougeant, et moi je m'arrêterais pour les faire. Et le résultat sera tout autre, non mais ! ^^.

Et cesse de flooder un topic de match...

<------ Sors.
Selenia
Selenia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : *~° Derrière Toi... °~*

Revenir en haut Aller en bas

Match LnP contre les Snakteam (Hardcore) Empty Re: Match LnP contre les Snakteam (Hardcore)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum