FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nuke sur Derail.

2 participants

Aller en bas

Nuke sur Derail. Empty Nuke sur Derail.

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 5 Mai - 10:42

Nuke sur Derail. Photo

Petite partie de démolition hier soir sur Derail contre une Team de ricains... Mon objectif, faire péter la Bombe Nucleaire. Armé de mon Famas lance patate et de mon Thumper, avec pillard et danger rapproché, je prend comme bonus Harrier, AC-130, Nuke.
La partie commence par la défense pour nous, je me pose dans le bâtiment de B avec mes claymores, et pilonne l'ennemi qui rush B. Harrier mais pas plus... Viens l'attaque ou la je lâche l'AC-130 mais je me fais tuer alors que ma série est presque finie... Les boules!!! Je décide de jouer la gagne mais on perd la manche.
Retour en défense, toujours au même endroits, je refais la technique. Tout le monde balance ses bonus et j'arrive pas a caser mon AC-130. Plus que une minute, et je suis a 20 de série mais plus de patate et DaRK lâche son mitrailleur hélicoptère. En joueur fair-play, il donne les positions ennemis et je lâche la Nuke à 15 secondes de la fin. Ouf.
Merci DarK de t'être sacrifier pour moi, belle partie de tout le monde...
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Nuke sur Derail. Empty Re: Nuke sur Derail.

Message  Le LoTus Mer 5 Mai - 13:14

J'aime ta facon de decrire ton match deja il faut dire que tu n'as pas du tout jouer la gagne tu savais des le depart que tu voulais lancer ta nuke de plus nous nous sommes fait crier car on avait posé la bombe, il fallait donc sous ton commandement laisser l'adversaire desamorcé. Et nous n'avons meme pas le droit de frager au moindre bonus on se fait crier (ex: mon AC-130: tu me dis: "et l'autre noob il a laché son bonus"), bref tu aurrais pu au moins nous citer dans ton recapitulatif car dans le batiment on t'as longtemps protégé, mais bon peut etre que dans cette partie vous etiez que deux a jouer on parle peut etre pas de la meme... Sinon à part sa bien joué pour ta nukle mais je trouve que pour quelqu'un qui dit jouer la gagne en demolition et qui crie quand les adversaires ne le font pas je suis vraiment dessu sache que si tu me refais une demolition comme sa tu me le dis avant comme sa je change de partie ...
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuke sur Derail. Empty Re: Nuke sur Derail.

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 5 Mai - 13:37

Et si j'ai jouer la gagne sur la 2ème manche pour aller amorcer en A, et vu ton nombre de décès pendant le match, identique au mien, t'as pas du beaucoup poser de bombes..
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Nuke sur Derail. Empty Re: Nuke sur Derail.

Message  Le LoTus Mer 5 Mai - 13:39

la seul bombe que j'ai posé je me suis fais crier donc j'ai pas osé en reposer et ayant le snipe je croyais qu'il fallait pas rusher avec ou alors tu te contredis je sais pas.
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuke sur Derail. Empty Re: Nuke sur Derail.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum