FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Yeah Arkange

4 participants

Aller en bas

Yeah Arkange Empty Yeah Arkange

Message  Arkange24 Mar 4 Mai - 15:37

Moi pour mon pseudo, pas grand chose a dire, il est en parti venu d'un dessin que j'avais réalisé dans le passé et que j'avais sous titré comme cela, et ce dessin représentai beaucoup pour moi car il était destiné à une personne qui était cher a mon cœur et qui ne l'a jamais eut dans les mains, depuis mon pseudo à était diminuer à Ark mais il faudra que je me débrouille pour le modifier pour la ligue. Sinon je vous fais grès de mes ancien pseudo qui furent aussi nombreux que j'ai de paires de chaussettes, du coup je ne me rappel plus que des plus nuls et je vais évité de les partagé ici, je préfère encore les emmenés dans ma tombe Smile Sinon je vais certainement changé de pseudo prochainement je garde encore la surprise Wink


Dernière édition par Arkange24 le Mar 4 Mai - 16:34, édité 1 fois
Arkange24
Arkange24

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Arkange Empty Re: Yeah Arkange

Message  FaK KoRSaKoFF Mar 4 Mai - 16:26

Perso, ton pseudo, je le trouve bien, bon le 24 gâche un peu... Mais il était sûrement pas disponible sans...


lol!
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Arkange Empty Ouai :'/

Message  Arkange24 Mar 4 Mai - 16:33

Ouai il était pas dispo sur le live mais je vais kan même changé, faut parfois faire du changement ca fait du bien :p

Et je pensé l'avoir mis dans la rubrique "Comment tu t'appel ?" mais apparemment je suis toujours pas rodé avec le forum Si les modérateur peuvent me l'y déplacé Razz ou sinon je le referais Very Happy


Dernière édition par Arkange24 le Mar 4 Mai - 16:56, édité 1 fois
Arkange24
Arkange24

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Arkange Empty Re: Yeah Arkange

Message  FaK KoRSaKoFF Mar 4 Mai - 16:46

Tkt pas il est bien ici ton topic, il sera dédié à toi seul et tous les membres viendrons te rendre hommage ici.

cheers
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Arkange Empty Hommage ?

Message  Arkange24 Mar 4 Mai - 16:52

Euh pour un hommage faut pas être décédé ou licencié ?!? scratch affraid


Ps: Par contre j'accepte toute vénération quelles quel soit (sauf sacrifice humain), avec offrande si possible (jeune vierge effarouché accepté). Je vais joindre en alinéa mon adresse, code paypal, numéro de compte en suisse, ect ... Merci pour vos dons, Dieu vous le rendra Smile
Arkange24
Arkange24

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Arkange Empty Vénération

Message  Empereurmagik Mar 4 Mai - 18:42

Moi je te vénére ... METAL SKULL !!!!!! a cte honte pseudo qui pûe hihihihihihihihihihihihihihi afro funky boy
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Arkange Empty Re: Yeah Arkange

Message  Selenia Mer 5 Mai - 14:48

Arkange24 a écrit: (...) j'accepte toute vénération quelles quel soit (sauf sacrifice humain), (...)

Snif... J'avais déjà mes idées Evil or Very Mad

Arkange24 a écrit:(...) avec offrande si possible (jeune vierge effarouché accepté).[...]

Si je t'envois Dadou, c'est bon ? Razz
Selenia
Selenia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : *~° Derrière Toi... °~*

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Arkange Empty Ok

Message  Empereurmagik Mer 5 Mai - 17:14

Ben avec moi il a déja fait le tour du propriétaire ( clin d'oeil malicieux oO ), je pense que par jeune vierge effarouché il voulait subtilement sous entendre :
QUE LA PREMIERE GONZESSE INTERRESSER VIENNE LA PORTE EST OUVERTE, OUI MÊME TOI MIMIE MATI.
OkAY... Okay OkAY... Okay OkAY... Okay OkAY... Okay OkAY... Okay OkAY... Okay OkAY... Okay OkAY... Okay OkAY... Okay OkAY... Okay OkAY... Okay
OkAY... Okay
VoYeZ....vOyEz..VoYeZ....vOyEz..VoYeZ....vOyEz..VoYeZ....vOyEz..VoYeZ....vOyEz..VoYeZ....vOyEz..VoYeZ....vOyEz..VoYeZ....vOyEz..VoYeZ....vOyEz..VoYeZ....vOyEz..VoYeZ....vOyEz..
et oui le nom de la section forum c FLOOD mOuhaHahaHAHhAHHAhaAH pig
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Arkange Empty Re: Yeah Arkange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum