FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Section Espoir...?

5 participants

Aller en bas

Section Espoir...? Empty Section Espoir...?

Message  FaK KoRSaKoFF Lun 3 Mai - 14:17

Avec les monbreuses demandes de recrutements, il est dommage de gâcher du potentiel. Certain postulant n'ont pas le niveau pour jouer des matchs mais il font preuve de motivation et ont envie de progresser. J'ai dans l'idée d'ouvrir un nouvelle section dite "espoir" où le but sera de rassembler des joueurs de différent niveau afin qu'ils puissent s'améliorer en jouant en équipe dans différent modes de jeu... 
Qu'en pensez-vous? Donnez vos avis!
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Section Espoir...? Empty Re: Section Espoir...?

Message  XjohoboX Lun 3 Mai - 15:33

sa pourrait être pas mal, il pourrait s'entrainer et faire des match amicaux de temps en temps contre nous pour voir leur niveau et ainsi voir ce qui progresse et les intégrer dans notre section.

il aurait ainsi une chance de rentrer dans notre section et nous montré qu'il ont un bon niveau.
XjohoboX
XjohoboX

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Section Espoir...? Empty Re: Section Espoir...?

Message  hares76 Lun 3 Mai - 21:01

Pareil je trouve cette idée vraiment pas mal en 'créant' une team de gens qui postulent dans la team et qu'ils jouent ensembles quelques temps en équipe avant de faire un match contre notre équipe limite pour voir le potentiel de groupe les strats tout ca =)
hares76
hares76

Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Espoir...? Empty Hum...

Message  Empereurmagik Mar 4 Mai - 12:30

Perso : pour et contre
POUR si c'est un minimum cadré et que se soit pas la foire à la saucisse de perpezac le noir en Creuse ( même si personnelement jm'en fous mais sa peut nuire à l'image de la team)
CONTRE si c kewin et compagnie qui invite en guerre terrestre toutes les demi heures , voilou voilou rendeer
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Section Espoir...? Empty Re: Section Espoir...?

Message  FaK KoRSaKoFF Mar 4 Mai - 12:49

Ok je comprend, pour être plus précis, si cette section est créée, voici les conditions pour l'intégrer:
- faire preuve de maturité, de disponibilité,...
- avoir envie de progresser en écoutant les conseils qu'on pourra leur donner.
- travailler en équipe.
- avoir un niveau de jeu néanmoins correct, avoir des classes cohérentes.

Cette section devra être encadré par une personne responsable, et qui devra les faire progresser.
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Section Espoir...? Empty Ouai :)

Message  Arkange24 Mar 4 Mai - 14:34

Du même avis que dadou (Empereur Magic) faut bien que ce soit cadré pour réussir et évité des désagrément et il faut aussi limité les effectif de façon a pouvoir gardé un certains contrôle, entre 6 et 8 joueurs c'est pas mal déjà.

Ps: Je ne suis pas d'accord avec mon dadou sur un point .... la foire à la saucisse de perpezac le noir en Creuse, c'est quand même un sacré évènement culturelle à ne pas louper Very Happy
Arkange24
Arkange24

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Section Espoir...? Empty J'avoue

Message  Empereurmagik Mar 4 Mai - 15:16

Ben arkange a bien complété mon post, par contre cette année à la foire ya Cindy Sanders A NE PAS LOUPER What a Face
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Section Espoir...? Empty Re: Section Espoir...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum