FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coup de gueulle !!!

3 participants

Aller en bas

Coup de gueulle !!! Empty Coup de gueulle !!!

Message  FaK KoRSaKoFF Sam 1 Mai - 19:44

(Evil or Very Mad)Alors voila, ça fait depuis quelque temps que je le signale mais il semblerai que personne ne comprend...
Vous avez sans doute compris que je parlais des SNIPERS en SnD de notre équipe. Je vais être très clair:
Si un joueur doit prendre le sniper pendant les games, c'est Dark!
C'est lui qui a le meilleur niveau pour jouer avec, donc je ne veut voire personne d'autre avec un sniper en SnD!
Voici mes explications: un Sniper c'est
- un joueur qui maitrise flashcope, no-scope, tir de pression,...
- un joueur capable de couvrir une large zone en étant bien placé.
- un joueur capable de communiquer les positions ennemis, c'est la sentinelle de la team!

Aucun de vous ne maitrise pour le moment le sniper, alors lâchais le!!!

Autre chose, soit vous avez des problèmes d'auditions, soit vous ne comprenez rien! Si on fait une rapide en A, c'est 20secondes pour allez a l'amorce, 5 pour poser et 45 pour défendre, donc une rapide c'est entre 70 et 100 secondes, donc si vous partez a l'opposé, vous n'avez plus le temps de défendre l'amorce, donc vous servez à rien!

J'espère avoir été clair!!!

A bonne entendeur, salut!!!(Evil or Very Mad)

Sérieux, je commence à en avoir marre de me répéter, et de perdre des games donc des équipes sans teamwork.
Pour le moment pas de SnD Normal 4vs4 sur LnP.
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle !!! Empty Re: Coup de gueulle !!!

Message  FaK KoRSaKoFF Dim 2 Mai - 10:54

Message qui n'est pas passé pour un joueur, je ne laisserai pas un joueur pourir le travail de toute une équipe dans l'espoir de me faire crisser!!! Je commence à douter de l'esprit d'équipe de ce joueur.
Soit tu réagis de suite, soit tu vires! A toi de choisir!!!
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle !!! Empty Re: Coup de gueulle !!!

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 5 Mai - 12:44

Le problème du sniper est pour moi pas tout à fait réglé... Même si vous avez compris qu'un seul sniper par équipe est nécessaire, vous cherchez plus a savoir si DaRK prend le snipe en début de manche, au lieu de vous concentrer sur où aller et quoi faire...

Donc soit en début de partie vous vous mettez d'accord pour savoir qui prend le sniper, même si je doit préciser que Johobo et Lotus, vous savez rarement ou vous placer, et en plus vous rusher.

Un signe prouve que vous n'êtes pas a l'aise avec le sniper, dés que vous vous sentez seul ou dernier survivant, vous lâchez le sniper pour prendre le PP2000...

Donc dans l'intérêt collectif, je vous serai grès de ne pas le prendre! Ne soyez pas égoïste! J'aimerai prendre aussi le sniper, mais si je fais un constat de mon utilisation du sniper, le résultat est médiocre voir nul.

Je vous demande donc de trouver une solution a ce problème, et d'en faire par ici! (DaRK, LoTus, Johobox)

Merci d'avance.
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle !!! Empty Re: Coup de gueulle !!!

Message  Le LoTus Mer 5 Mai - 13:18

moi je m'en fou du snipe je le prend quand la personne meurt ou alors qu'on me dit de le prendre mais tu sais pour le pp2000 dans un batiment c'est beaucoup plus pratique et je prefere pas sniper quand je sais que je ne suis pas couvert derriere. Mais bon a par cela de toute facon je ne debat plus avec toi sur ce sujet car tu as deja ton idée fixé sur moi avec cette arme que je me forcerais de respecter .
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle !!! Empty Re: Coup de gueulle !!!

Message  XjohoboX Mer 5 Mai - 13:49

je respect aussi, "c'est toi le chef comme" dirait l'autre!à partir d'aujourd'hui je ne prendrait plus le sniper pour ne plus faire de polémique même si on me le demande.
XjohoboX
XjohoboX

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle !!! Empty Re: Coup de gueulle !!!

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 5 Mai - 14:37

D'un extrême à l'autre... Du tout au rien... Je vous propose un compromis et vous vous braquez!
Par exemple Karachi en défense, DaRK ne prend pas le sniper, et Johobo peut le prendre car il est bien positionné. Se que je veu pas c'est un changement a toute les manches, et de position.
Un truc que vous faites pas, "un start" permet de voir ou sont vos coéquipiers et dans quel direction ils regardent. Si vous bougez tout le temps, sa deviens difficille pour moi d'avoir une vision d'ensemble. Comprennez que pendant une manche, j'essaye de visualiser l'ensemble de la map: ou vous êtes placés?, que couvrez-vous?, ou est la bombe?, qui est mort ou? Et comment?... Voilà il me faut beaucoup de concentration.
Exemple en défense, je couvre avec Dark une amorce, chacun contrôle son entrée. L'ennemi ne peut pas passer devant nous car on contrôle toute les entrées. Si un de vous bouge pour aucun raison, notre défense a une faille, l'ennemi rentre par la faille, passe dans notre dos, derrière notre ligne de défense. Résultat on se fait contourner avec Dark, tuer par derrière donc des morts inutile débile et on se retrouve en sous-nombre.

Prennez l'exemple d'une digue, composé de 6 blocs bétons, un bloc béton casse au milieu pour aucune raison, l'eau rentre par le trou et la digue ne sert plus a rien.

Pour en revenir au snipe, c'est un peu la tour de garde qui voit si la vague arrive donc il faut qu'il soit bien placé et derrière la digue.

J'invoque mes raisons pour vous faire comprendre que je fais pas ça pour vous embêter, mais par souci de cohésion et de rentabilité.


Alors essayez de trouver des solutions ou chacun peut si retrouver...
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle !!! Empty Re: Coup de gueulle !!!

Message  Le LoTus Mer 5 Mai - 14:40

bah voila j'aime quand tu explique tranquilement comme sa^^
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle !!! Empty Re: Coup de gueulle !!!

Message  XjohoboX Mer 5 Mai - 14:46

je parlait de ne pas prendre le snipe dans les map ou dark le prend.car des fois il me demande si je veut le prendre,donc maintenant je ne le prendrait plus sur ces map la. après c'est vrai que par exemple sur karashi ou wasteland je prendrais le sniper mais sa sera tout.
XjohoboX
XjohoboX

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle !!! Empty Re: Coup de gueulle !!!

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 12 Mai - 12:26

Le LoTus, tu dois comprendre que je commence a en avoir plus que marre de ton attitude. Pour ceux qui comprenne pas, son but est de me faire rager, gueuler, que je tape une crise comme tu dis... Je ne supporte plus, désole. Soit tu changes ton comportement, tu sais le faire vu que quand on est tout les deux, tu es sérieux, mais quand se rajoute une 3ème personne, tu fais n'importe quoi!!!, soit je prend une décision radical!!! Tu cherche a faire ton intéressant?!?!?

Je lock le topic, plus besoin d'explication, je veut des actions.
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle !!! Empty Re: Coup de gueulle !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum