FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je me suis fait bannir...

2 participants

Aller en bas

Je me suis fait bannir... Empty Je me suis fait bannir...

Message  FaK KoRSaKoFF Jeu 29 Avr - 17:01

Par rapport au match d'hier soir, et aussi par curiosité ( savoir ou s'arrête le modding ), j'ai crée un topic sur Jeuxvidéo.com, pour savoir si un bonus de santé était possible pendant les games... Quelque réponse de moddeur, pour certain tout est possible, pour d'autres non... Donc aucune réponse fiable.
Au bout de 25 messages et alors que mon topic attire l'attention, les modérateurs du forum le ferme. Dans mon topic, aucun insulte, avec une balise, un topic constructif, rien qui leur donne raison de le fermer, aucun raison invoqué de leur part d'ailleurs...

Un peu plus tard, je trouve un topic similaire ou un mec très calé en modding donne des réponses sur le camo des armes secondaires. Je me permet donc de poster sur ce topic afin de trouver une réponse fiable, d'un mec qui s'y connait. Au moment de publier, surprise, mon compte est BANNI.

Mais quel est le problème avec ma question, j'ai respecté les règles, mis une balise et tout le reste, et il existe plein de topic similaire toujours ouvert...
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis fait bannir... Empty Re: Je me suis fait bannir...

Message  XjohoboX Jeu 29 Avr - 18:12

[sf] le modo ne laisse rien passé sur les cheat, il a surement du croire que tu voulait modé et donc avoir un bonus de santé en match et t'as donc banni, va sur le forum réclamation et il te débannieront si tu leur explique que c'est parce que tu a des doutes sur le match d'hier.
XjohoboX
XjohoboX

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis fait bannir... Empty Re: Je me suis fait bannir...

Message  FaK KoRSaKoFF Jeu 29 Avr - 18:17

J'ai bien exposé mon problème, il peut pas avoir de doute sur la nature de ma requête, j'ai été très clair...
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis fait bannir... Empty Re: Je me suis fait bannir...

Message  XjohoboX Jeu 29 Avr - 18:31

bah poste une réclamation sur le forum réclamation en leur demandant d'enlever ton ban abusif, car tu n'a rien de hors chartes donc il devrait te dé-bannir normalement...
XjohoboX
XjohoboX

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis fait bannir... Empty Re: Je me suis fait bannir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum