FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réglement a lire impérativenment avant tout post.[IMPORTANT]

Aller en bas

Réglement a lire impérativenment avant tout post.[IMPORTANT] Empty Réglement a lire impérativenment avant tout post.

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 17 Mar - 22:57

Merci de lire le règlement, la lecture de celui-ci ne vous prendra qu'une minute !

1 - Écriture :

Nous sommes ici lieu d’échange. merci de respecter un tout petit peu la langue française (je veux pas voir de fautes grave comme : "oué sa c cool"). On ne demande pas une orthographe et une grammaire irréprochables vous devez avoir une écriture correcte, compréhensible et s'il vous plait en évitant le plus possible le langage dit 'SMS' !


2 - Poster un sujet ou un message :

• Avant de créer un topic, vérifier qu’il n’en existe pas d’autre portant sur le même objet. Les topics présentant des doublons seront supprimés.
• Veuillez à intituler votre topic avec un titre clair, précis et ciblé, afin que l’on sache bien de quoi il est question et de faire un sujet pertinent.
• Évitez autant que possible les hors-sujet
• N'oubliez pas que le bouton éditer vous permet de modifier un message et donc d'évité de créer des doubles posts, sauf si vous voulez remonter un ancien topic et que vous étiez le dernier posteur.


3 - Poster une photo ou une images :

• Veillez à ne pas poster d’images trop volumineuses (pensez aux connexions à bas débit et aux petits écrans d’ordinateurs). Si vous ne pouvez réduire la taille, postez simplement des liens.
• Veillez à ne pas poster les visages de personnes sans leur accord
• Meme chose pour les signatures Les dimensions maximales conseillées sont 640x100 et préféré les photos au format .jpeg ou .gif afin de ne pas poster des images trop lourdes et attendre des heures pour afficher l'image.


4 - Derniers details

Je serai impardonnable sur les comportements racistes ou les post comportant des insultes directes à un membre sans explications, en cas de problème envoyer un MP et j'essarai de faire la part des choses.
Même si le forum débute et qu'il représente peu de membres je vous remercie de respecter ces règles pour que l'utilisation du forum se passe « dans la joie et la bonne humeur »



Leader de la Team Napalm.


PS: I : l'admin a toujours raison.
II : si l'admin a tort ce référer a la règle I.
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum