FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement Xx L3o 0k1n xX !

2 participants

Aller en bas

Recrutement Xx L3o 0k1n xX ! Empty Recrutement Xx L3o 0k1n xX !

Message  Xx L3o 0k1n xX Dim 25 Avr - 18:46

Salut tout le monde moi c'est léo alias Xx L30 0k1 xX sur le live ,je vais sur mes 15 ans dans 2 mois ,je joue a COD 6 depuis noel j'y joue tout les jours je suis dispo quand on me le demande surtout les soiree du week-end . J'ai jamais été dans une team mais je joue souvent avec des groupe d'amis , j'aime pas trop joué solo j'aime plutot les delirs ensenble pour detendre l'atmosphere =D, je suis pas du genre a ralé dans une partie sauf si vraiment en face il essaie de me titillé sur la chose et j'ai connu l'existence de cet team grace a mon pote KinVaraCe117 qui ma conseillé de venir ici et bon voila je joue a toute les partie surtout le Hardcore et mes classe ce porte sur L'UMP45 ,Le M16 , les snip' et les pistolers mitrailleurs Laughing
J'ai dis a peu pret tout si d'autre question je serais la pour y repondre Very Happy

Xx L3o 0k1n xX

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Xx L3o 0k1n xX ! Empty Re: Recrutement Xx L3o 0k1n xX !

Message  FaK KoRSaKoFF Lun 26 Avr - 10:50

Bienvenue quenotte forum. Tu peut rentrer dans tes amis:
La PoSiTioN 69
Xx DaRK 360 xX

Indique aussi ton ratio et ton style de jeu, rush, camping...

Sache aussi que la section SnD hardcore est complète et que la normal le sera bientôt.
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum