FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les trainings

+4
XjohoboX
FaK KoRSaKoFF
hares76
spyke
8 participants

Aller en bas

les trainings Empty les trainings

Message  spyke Dim 25 Avr - 15:39

salut a tous


alors je propose un training le weekend le dimanche pas mal de monde est connecter en soirée sa serait pas mal pour pouvoir tester les stratégies former par les différents T etc...

de plus moon et selenia font un entrainement journalier sniper,précision et autre petite chose

nous faisons d'autres entrainements comme affronter les boucliers, faire le noms des map, travailler des tirs de pression et les grenades de pression, les positions stratégiques etc......

pour ma part je recommence nos entrainements a partir de lundi si certaines personnes veulent y participer envoyer moi un message sa sera avec plaisir

voilà je tiens au courant pour les matchs que nous commencerons dans deux semaines
et a part moon les autres viendrons sur le forum se présenter

spyke

Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty Re: les trainings

Message  hares76 Dim 25 Avr - 16:42

perso je ne suis pas dispo les dimanche/lundi et mardi soir car je suis sur un autre jeu =)
hares76
hares76

Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty Re: les trainings

Message  FaK KoRSaKoFF Lun 26 Avr - 11:50

Je pense que le plus simple serai de tout référencer. Il faut essayer de fixer des jours et des heures pour que tout le monde se repère.
Pour moi, les entrainement, c'est le mercredi a 17h30 pour préparer le match.

Je pense aussi que lors des entainements, il faut éviter le mix normal/hardcore, perso je me perd... Une soirée=un mode.

Qu'en pensez-vous?
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty Re: les trainings

Message  spyke Lun 26 Avr - 12:25

en effet c'est plutôt chiant de changer de classe tous le temps prévoyons deux entrainements dans la semaine

un hardcore et un normal ?

spyke

Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty Re: les trainings

Message  XjohoboX Mar 27 Avr - 2:05

d'accord avec sa.
XjohoboX
XjohoboX

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty Re: les trainings

Message  Selenia Ven 30 Avr - 14:36

[Mode Chieuz : ON] Bah moi, changer de classe, ça m'embête quand même car je les utilises toutes puisque je les ais adaptés selon les types de jeu que je retrouves dans les équipes adverses [Mode Chieuz : OFF].

Pour ce qui est des trainings, j'ai mon adversaires qui m'abandonne jusque mardi.

Je souhaiterais donc savoir qui voudrait, éventuellement, faire les trainings avec moi en sachant que ça reste du One/One. Ceci dit, j'ai tendance à devenir anti-public ces temps-ci alors je peux enchainer les trainings en changeant d'adversaire ça ne me dérange pas du tout ! ^^.

Niveau training c'est :
- 20min flashscope (je peux descendre à 10 pour ceux qui veulent)
- 10min mêlée Hardcore (classe habituellement joué obligatoire, ne cherchez pas à vous adapter au "style mêlée". et là je peux prendre plusieurs personnes sans problème)
- 10min mêlée Santé double+Régèn'rapide (classe habituellement joué obligatoire... Pas de changement pour balles chemisé ou force d'oppo', sinon le training devient inutile)

Je ne force personne à les faire. De même, je ne force personne à faire les 3. Si vous voulez en faire qu'un ou deux, pas de problème. Tout ce que je veux, c'est que vous ne vous forciez pas à venir car le training deviendrait sans intérêt non seulement pour vous, mais pour moi aussi.

Pour ce qui est des heures, je n'en ai pas. Je laisses décidé les volontaires ^^

Voiloù, demande officielle par une jeune fille en détresse suite à l'abandon de poste de Moon xD.
Selenia
Selenia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : *~° Derrière Toi... °~*

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty Re: les trainings

Message  FaK KoRSaKoFF Ven 30 Avr - 15:18

Moi je souhaiterai participer a ces entrainements, par contre pour la partie snipe, cela risque d'être relativement facile pour toi, vu mon niveau...
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty Re: les trainings

Message  Atrocity5988 Ven 30 Avr - 18:15

Moi suis op toute vous envoyer des invites jrejoint sans souci bon jeux
Atrocity5988
Atrocity5988

Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Maubeuge 59600

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty Re: les trainings

Message  Atrocity5988 Sam 1 Mai - 13:09

Bon ti entrainement hier jusque 4h20 xD Sinon Selenia suis ok pour le Hardcore la nuit porte conseil xD
Atrocity5988
Atrocity5988

Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Maubeuge 59600

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty Re: les trainings

Message  Xx DaRK 360 xX Sam 1 Mai - 14:26

Moi si tu veut sa me dérange pas et je veut m'entrainer pour le gérer donc voila après c'est comme tu veut .
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty training

Message  Empereurmagik Lun 3 Mai - 10:18

Mwa c'est commes les coupains !!! jsuis dispo assez souvent donc pour les entrainements je suis assez dispo Smile
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty Re: les trainings

Message  Selenia Lun 3 Mai - 17:27

okay ! Pour ce qui est du level, pas d'inquiétude. Ceux qui ont du mal je donnes gratuitement (^^) des petites méthodes.

ceux qui désirent connaître d'autres choses, veulent des conseils ailleurs que sur un snip' (ex: maitrise d'une autre arme, atouts, tirs de press',...) je suis okay pourexpliquer ce que je connais, dans la mesures du possible. Suffit de demander, et contrairement à ce que certains m'ont dit c'est pas toujours des choses inutiles (hein Astro' ?) Razz

Pour tos ceux sui sont okay, je vous prendrais tous à la suite (sans mauvaises connotations hein) dans la mesure du possible !

Voiloù, je penses me co' vers 18H ^^.
Selenia
Selenia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : *~° Derrière Toi... °~*

Revenir en haut Aller en bas

les trainings Empty Re: les trainings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum