FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF.

3 participants

Aller en bas

OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF. Empty OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF.

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 21 Avr - 16:33

Dédions ce topic a une merveille de la nature, une artiste sublime, j'ai nommé DJ Korsakoff !
Bientôt seront disponible ces plus beaux mix, avec notament Angerfist. Je vais mettre des liens vous inquetez pas...
Une douce mélopée viendra bientôt embelir se topic.

Quelle est belle Embarassed
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF. Empty Re: OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF.

Message  Xx DaRK 360 xX Mer 21 Avr - 23:28

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF. Empty Re: OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF.

Message  Xx DaRK 360 xX Jeu 22 Avr - 19:24

Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF. Empty Re: OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF.

Message  FaK KoRSaKoFF Jeu 22 Avr - 20:07

un petit pour le fun: https://www.youtube.com/watch?v=E23drTPqIj0

en voici une qui péte tous, un mix avec Angerfist: https://www.youtube.com/watch?v=e_w3HIZwCIo

en voila un qui la fait connaitre: https://www.youtube.com/watch?v=hzU0KtjvNt4

celle la est connu mais dans une autre version: https://www.youtube.com/watch?v=Oh_I5l4k1EU
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF. Empty Re: OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF.

Message  Xx DaRK 360 xX Jeu 22 Avr - 21:31

Aaaaa ta enfin trouver le titre pour la dernière GG!
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF. Empty Re: OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF.

Message  Atrocity5988 Jeu 29 Avr - 16:28

Si vous avez besoin de Hardcore j'ai que sa:p
Dont pink noise le dernier de Korsakoff meme si je trouve que Korsakoff Angerfist etc ces devenu trop commercial ...
De plus je vais bientot commander mes platines vynils je vais me lancer dans le mix:p
Atrocity5988
Atrocity5988

Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Maubeuge 59600

Revenir en haut Aller en bas

OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF. Empty Re: OMG I L♥Ve K♥rsak♥FF.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum