FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon addiction...

3 participants

Aller en bas

Mon addiction... Empty Mon addiction...

Message  FaK KoRSaKoFF Mar 13 Avr - 10:20

Alors voilà comment est né mon addiction pour les jeux vidéos. 
J'ai commencé très jeune sur Amstrad, c'est un ordinateur des années 85-90 où on pouvait jouer dessus. J'en retiens des jeux très linaire, simple mais facile d'utilisation. Je devais avoir 3 ou 4 ans. Viens ensuite ma 1er Game-Boy avec les célèbres Tetris et Space Invasion. Avec le sortie de la Nintendo et de l'explosion de Mario, je commence à devenir accro. Puis viens ensuite la Super Nes, mais cette console m'a pas trop marqué. Et enfin arrive la Nintendo 64 avec l'air de la 3D et ces jeux mythique comme Mario64, Turok, Goldeneyes, Zelda, ISS, et j'en passe... Je découvre les vrais 1er FPS et les jeux de rôles. En même temps sort la Game-Boy Color accompagné des Pokemons, j'en suis dingue et je claque les versions bleu, jaune, argent avec un total de 241 pokemons et le célèbre New. 
Puis déchiré entre la bataille Playstation/Nintendo, je décide de passé sur PS2 et de trahir Nintendo... Je découvre ainsi les Tekken, GTA, PES, MOH, mais surtout les Final Fantasy. Je commence avec le 6, tout en anglais puis viens le 9, qui restera pour moi le meilleur des FF, avec 100 heures de jeux, ensuite le 8 que je n'ai pas pu finir car le CD était rayé. Puis le 10, le 1er sur PS2 et la c'est l'apothéose, belle cinématique, je cumule 350 heures de jeux dessus et j'aurai pu continuer. Ensuite le 10-2 que je bâcle car il est pas super, et enfin le 12 qui aura été bien aussi. Et voilà tout aurai du s'arrêter là, en 2007, mais le destin en a choisi autrement...
En octobre2007, j'achete la 360 avec Halo et je découvre le live et une nouvelle expérience de jeux s'ouvre a moi: le live. 
Vous connaissez la suite...

Enfin j'ai bientôt 20 ans d'expérience en jeux vidéo... Ceux qui m'ont le plus marqué sont goldeneyes, les PES, les FF, et halo, COD... 
Maintenant j'ai besion de jouer tout les jour, c'est devenu une addiction... J'aime ça et je crois que les jeux vidéo ont développés mon esprit, enfin je me comprend. 
Et oui, je suis un gros gamer ou un No-Life à petite dose.

NeXT...
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon addiction... Empty Re: Mon addiction...

Message  Xx DaRK 360 xX Mar 13 Avr - 14:36

Ba moi première console la GameBoy color avec pokemon Jaune (celle ou le relou de pikachu vous suis partout), Après J'ai claquer Rayman^^.
Ensuite Le père Noêl Ma apporter une GameCube et la c'était partit tous les jours du NFS, du RE4, et super mario sunshine(que j'ai jamais fini).
Après je suis passer sur PC avec COD1 qui encore aujourd'hui l'un des meilleurs COD. Ou je rejoin plusieurs Team.
Ensuite est arriver COD 2 ou j'ai beaucoup jouer (20 jours de jeux --> OMG). J'ai aussi fait les Halo 1 et 2 sur PC.
Après Je me suis acheter la Nintendo DS avec mario kart ds, et metroid prime hunter (que je n'ai pas fini non plus,trop dur)
Et après le pere noel très genereux decide de mapporter une xbox360 avec 3 mois d'avance que j'était sencé rembourser^^.Et la mon premier Fps sur Xbox avec Halo 3 au je rencontre Joe, Fétich, et bien d'autre. En faite je connait Joe depuis que j'ai eu ma xbox sa va faire 2 ans a jouer avec lui tous les soirs (Yen a marre lol! ).
Sinon apres je me suis acheter le très attendus COD4 qui est très bien, puis au bout de quelques jeux plus ou moins bien me voila sur COD6 avec vous cheers . Donc on va dire que je ne suis pas un no-life mais que j'aime passer du temps sur les jeux ou plutôt a parler avec mes amis du live.
Cela va faire 11 ans que je vous au jeux vidéo et je ne m'en lasse pas^^

Aller NEXT Arrow
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

Mon addiction... Empty Re: Mon addiction...

Message  xX KinVaraCe117 Mer 14 Avr - 1:06

Bah pour moi j'ai commencé sur la nitendo 64 console que je ne voulais pas quitter (c'etait le pire adieu de ma vie Sad ) Puis j'ai Un certain 25 décembre p"s du sapin bien emballer je vis une Game Boy color Aves pokemon rouge faut ; peut de temps aprés j'ai eu la version jaune avec pikachu Very Happy

Un fois le passage de la gameboy terminer me voila transporté dans le monde de Sony avec la Ps One . Avec plusieur je jeux comme CTR ; Descruction derby ; fifa 99 ...

Plusieur années plus tard me voila arrivé ver la fameuse Xbox cristal (celle avec la coque transparante + les mannettes ) Ou j'a commencé les fps comme Halo , Brother in Arms , Black ,Battlefield 1942
Battlefield 2 : Modern Combat ,Call Of Duty : Le Jour De Gloire .

Apres vu que je suis fan de nitendo je me suis pris la gamecube avec certain jeux comme : NFS , Def ja fight for new york , super smash bros mélée ... et j'en passe


Et voici venu l'air de la Xbox 360 ou j'ai connu beacoup de personne comme trés sympas comme les personne de cette team que j'ai commencer a connaitre sur Halo 3 Puis sur call of duty modern warfare 2 ... What a Face
xX KinVaraCe117
xX KinVaraCe117

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence

https://www.facebook.com/profile.php?id=1514991702

Revenir en haut Aller en bas

Mon addiction... Empty Re: Mon addiction...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum