FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mais comment tu t'appelles ?!?

+5
Empereurmagik
XjohoboX
xX KinVaraCe117
Xx DaRK 360 xX
FaK KoRSaKoFF
9 participants

Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  FaK KoRSaKoFF Lun 12 Avr - 10:44

Bon c'est vrai que j'ai pas choisi un GT facile pour les games donc on me demande comment on doit m'appeller. Bah je vais faire un petit résumé pour se qui me connaise pas ou peu:
Mon vrai nom c'est Geoffrey, donc j'arrive sur le live en Octobre 2007 et je choisi comme GT " Joe Myrmidon " (Joe pour Geoffrey et Myrmidon car je suis fan de mythologie grec et les myrmidons sont les soldats d'Achille).
En Mars 2008, touché par la fièvre des doubles comptes Halo3, je m'en fais un pour le fun: Supa Bejito (je suis aussi fan de Dragon Ball).
Puis en Octobre 2008, suite a la création de la Team Redemption je fais un compte pour booster celui de jeremplayer2, RdP MaCHiaVeL (moi je prend 40 niveaux, lui une petite vingtaine tellement il est nul...).
Fin d'abonement sur Joe Myrmidon en Décembre 2008, j'ai donc envie de changer de GT sans payer donc je repart avec un compte a 0G: iLLuMiNaTTus (un illuminé en quelque sorte).
Après avoir postuler chez les prestigieux BH3 dans la section Halo3, et être accepter je suis dans l'obligation de changer de GT pour mettre le Tag BH3, afin de pouvoir rentrer sur le circuit IloveBTB. Ainsi naquît BH3 BeHeMoTH en Avril 2009.
Au passable un compte 48heures pour le délire: une felation (Novemble 2009).
Et enfin, c'est pas trop tôt, suite a mon départ des BH3 pour créer la Team Napalm avec DaRK, je choisi le GT: La PoSiTioN 69. J'en est essayer d'autres mais ils étaient tous pris...

Donc je suis connu sous les noms de: Joe, Behemoth, myrmidon, bejito, la position, illuminattus...

Quel sera donc mon prochain GT ?!?



A vous maintenant... tongue


Dernière édition par La PoSiTioN 69 le Lun 12 Avr - 10:47, édité 1 fois (Raison : Me suis tromper dans les années...)
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Re: Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  Xx DaRK 360 xX Lun 12 Avr - 13:39

Bon je vais faire plus court que Joe.
Je m'appelle Jean-Paul sur le live on m'appelle J-P ou DarK a vous de voir.
Mon premier compte sur Xboxlive comme tous le monde un pourri ^^
Jp76110.
Apres il y a eu Dark76
Puis RdP DaRK
Puis Le GT actuelle Xx DaRK 360 xX
Voila voila.
au suivant!
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Re: Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  xX KinVaraCe117 Lun 12 Avr - 14:28

Bin moi c'est Nass' mon Gamertag est xX KinVaraCe mais on peut m'appeller Kinva conmme certain ou Kin avous de voir Cool
Ancien GT :
-Kinvarace 117

-Mister Snip v3

-xZ Kinz4 ShooT3s

Voila ...

Next Arrow
xX KinVaraCe117
xX KinVaraCe117

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence

https://www.facebook.com/profile.php?id=1514991702

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Re: Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  XjohoboX Lun 12 Avr - 18:54

à moi!
premier compte : jonathan76530 (ouh la honte^^)
2éme : johobo76 ( eh oui on laisse pas sa normandie comme sa!)
dernier compte : XjohoboX

suivant.
XjohoboX
XjohoboX

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty surnom

Message  Empereurmagik Lun 3 Mai - 10:24

Ben moi je suis pas allez chercher bien loin !!!! J'ai pris empereur parce que je suis fan du groupe IAM depuis quelques temps et ils ont fait une chanson que je trouve terrible "le dernier empereur" (ou sa dit qui faut sen mefié de l'empereur Razz et magik parce que c comme sa que m'appelé mes potes au basket , dc voilou, welcome to empereurmagik Smile
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Re: Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  Selenia Lun 3 Mai - 18:24

Prêt pour la lecture ?...


Pour ma part, mon premier pseudo' à été Linius, une référence à un personnage Warhammer 40k appartenant à un chapitre inventé avec mes frères. Ce pseudo se transformera en Kira et Kiara via le célèbre Diablo II.

Après quelques temps de jeu solo durant lequel j'arpente aussi les games sous les pseudo's Athena et Séraphine via mes personnages, je reviens finalement sur Linius en intégrant les BLH et en me mettant sérieusement à CS et OFP. Un second compte voi le jour en parallèle ; FEG Psylik (Psy pour psychopathe... et Lik pour "I Like" ^^). Je ne pouvais laisser les deux team (FEG et BLH sont une bande de pote, à la base), alors j'ai flanné sur 2 comptes pendant un long moment sans me cacher.

Puis avec d'autres, on s'est plus ou moins rétracté avant de créer notre propre équipe en débutant les COD : la GTI. Elle deviendra l'ITG lorsque les premiers étrangers seront accepté et agira sur FPS, MMO/RPG, et Stratégie.
Je vais gérer le tout pendant un bon moment plus ou moins dans l'ombre, sous le pseudonyme d'ITG Jaïna. La section changera plusieurs fois de nom (les pseudo's également) et se divisera en groupes. Mais par respect de tous sur les choix fait, je taierais ce passage ^^.

Après un temps de latence assez conséquent, je laisses finalement ma place à un autre joueur pour gérer les différentes "factions", et je me remet à jouer en solo ; mais les équipe vont me manquer (10ans de connaissance, ça s'oublie pas ^^). Je vais alors à nouveau me retrouver avec plusieurs compte, avec lesquels je vais les rejoindres de temps à autre sur leurs training et effectuer des remplacement match d'urgence.

Et LtRaegan (référence à la WW) voit le jour pour le côté "moins sérieux", où stat's ratio's, victoires/défaites, et autres choses du genre vont me passer au-dessus de la tête. Il deviendra CBL I Raegan I après un temps de jeu solo plutôt long durant lequel j'ai prises mes habitudes de jeu "fun". Je me retrouves donc sur une équipe semi-pro' en me disant que c'est l'intermédiaire entre le jeu solo que je fais et le niveau que j'ai quitté il y a longtemps ; Mais je vais jouer sans vraiment m'investir dans ce que je fais et sans y mettre réellement de grandes volontés : j'y resterais pas. Je me mets de nouveau à ne pas supporter les obligations donnés et les restrictions trop importantes, et je continue au sein de cette équipe simplement par attachement à certaines personnes (Moon, me tue pas, on en parlera si tu veux ^^).

En quittant la team, je connais quelques altercations, divers problème, et je crée donc le compte sous lequel j'officie auprès de vous maintenant : I Selenia I.

Je sais ce que je vaux avec ou sans restrictions, avec ou sans bonne humeur, et j'estimes n'avoir pas à prouver quoi que ce soit. Je me mets alors en tête d'apprendre aux autres ce que je sais en étant plus ou moins satisfaite de mon parcourt et de ce que j'ai connu (le mondial, c'est pas donné à tout le monde), et je m'adapte plus ou moins à ce qui se passe et qui j'ai en face... Et je peux vous affirmer que le niveau, ça peut se perdre assez rapidement et simplement ^^.

Puis... je vous ais rejoins, et je regrettes pas du tout ! Very Happy.

Next ?
Selenia
Selenia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : *~° Derrière Toi... °~*

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty sele

Message  Empereurmagik Mar 4 Mai - 12:26

Tu regrette pas ... pour l'instant Very Happy
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Re: Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  FanatiqueSeth Mar 4 Mai - 14:13

Alors pour ma part, SeTh est le pseudo que j'utilise depuis quelques années.
Pourquoi SeTh, bon, c'est pas que je copie Selenia, mais cela fait une bonne quinzaine d'année que je joue à 40K (jeux de figurines), et le maitre du chapitre que je joue s'appelle ainsi. (Fleshtearers pour ceux qui connaissent^^)
Après, fanatique, c'est le xbox live qui me l as proposé vu que SeTh était déjà utilisé....
FanatiqueSeth
FanatiqueSeth

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty seTH

Message  Empereurmagik Mar 4 Mai - 15:20

tu devrais changer en fanatiquehuit, voir fanatiqueneuf ....HIHIHIHIHIHI Sad
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Re: Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  FanatiqueSeth Mar 4 Mai - 17:44

Magik, je te rappel que l'abus de Clown est dangereux pour la santé...
FanatiqueSeth
FanatiqueSeth

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty MOuai

Message  Empereurmagik Mar 4 Mai - 18:44

J'essaie d'arreter , je suis plus qu'a 3 clowns de chez zavatta par jour... Il me faut du soutin pour ma cure Very Happy
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Re: Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  Selenia Mer 5 Mai - 14:53

FanatiqueOne, ça sonne mieux que huit ou neuf... Surprised
Selenia
Selenia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : *~° Derrière Toi... °~*

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty YES

Message  Empereurmagik Mer 5 Mai - 17:18

A !!!! Enfin un(e) membre de la team que j'ai contaminé avec mon humour foireux cachant néanmoins une personnalité interressante?
P.S : la fin de la phrase est un compliment sel et nia (au cas ou un quelconque traumatisme ou retard cérébrale empécherait la compréhension de propos de second degré)
P.S 2 : le premier P.S est une vanne ... HiHiHiHiHI





PEACE
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Re: Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  Selenia Ven 7 Mai - 21:56

Soit pas vilain, où je t'envois au coin ! oO

Mais je le prends bien, quand même... Razz
(l'humour foireux, je l'ai connu avant ma naissance... oO)
Selenia
Selenia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : *~° Derrière Toi... °~*

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Re: Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  cchhaarrlliiee Jeu 5 Aoû - 12:51

bon alors sur ce coup la, je suis carrément plus amateur que vous! mon compte a été créé je sais plus quand, avec ce pseudo, et voila.
apres, pk le 2 de cchharrlliiee2, parce que figuré vous qu'il était pris sans le deux. il doit surement y avoir un autre charlie tordu a ce point dans le monde..
je me suis toujours juré que si un jour je voyais un énemie dont le nom était cchhaarrlliiee sur une map, je ferai tout mon possible pour le démontere. Twisted Evil

voila voila..

pig pig pig
cchhaarrlliiee
cchhaarrlliiee

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Re: Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  myers2504 Lun 16 Aoû - 0:59

moi mes pseudo ettait assez simple depuis cs sur pc je me faisait appellé myers (hommage a michael myers dans halloween ) puis je l'es laché pendant 1 ans pour prendre le pseudo de this airness23 ( hommage michael jordan )puis depuis 1semaine je suis retourné sur myers2504 pour debuté une nouvelle vie lol une vie avec vous
myers2504
myers2504

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment tu t'appelles ?!? Empty Re: Mais comment tu t'appelles ?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum