FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation du LoTus [Viré]

2 participants

Aller en bas

Présentation du LoTus [Viré] Empty Présentation du LoTus [Viré]

Message  Le LoTus Mer 31 Mar - 17:31

Salut à tous bah voila moi c'est Benjamin alias Le LoTus sur le live, j'habite à Reims en Champagne Ardenne. Bon bah mon parcours sur le live a commencer sur Halo depuis le tout premier jusqu'au dernier ou j'y ai rencontré JP et Joe, bien sur j'etais le meilleur de nous trois et de loin XD, puis voila je suis passé a COD oula par conte je suis un des plus nul mais bon l'importance c'est de participer et j'apprend tres vite alors profitez un peu d'etre en haut du classement car je vais venir vous detroner. Sinon dans la vie j'aime tout, fan de mangas je lis tout ce qui passe dans mes mains par contre je n'ai jamais lu de roman ou de livre dans le genre ^^ la feneantise et l'un de mes vilains defaut. Le hard-rock, metal ou hard techno sont plutot mes trois styles de musique contrairement a certain je n'ecoute pas tous les genres de musique: de mozart a rihanna.
Bon sinon au niveau du jeu, je suis assez solitaire je deteste avoir quelqu'un a coté de moi surtout quand il est la pour piquer les frags et pour ca vous allez m'entendre crier. Je suis rarement serieux sauf dans les matchs et encore, je parle souvent pour dire de la merde et j'aime provoquer les gens. Bah voila je vous dis a bientot sur le jeux et allez y doucement sa fait meme pas une semaine que j'ai le jeu ^^.

GT : Le LoTus
arme préféré : ump45, famas et m16a4
Level : 37, aucun prestige^^
Dispo: soir 18hoo - 22h3o et week end.
Mode preferé : recherche et destruction et match à mort
Mode detesté : le hardcore, en effet j'aime pas jouer sans carte surout quand je connais pas les maps ^^, mais bon je vais m'y faire
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du LoTus [Viré] Empty Re: Présentation du LoTus [Viré]

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 31 Mar - 21:16

Merci pour cette belle présentation...
Et oui je suis éclectique...
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du LoTus [Viré] Empty Re: Présentation du LoTus [Viré]

Message  Le LoTus Lun 7 Juin - 20:59

euh quand quelqu'un vire une personne, cette personne devrait savoir pour qu'elles motifs prend au moins la peine de m'expliquer car toi ton patron il va pas te virer sans t'en parler, non?
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du LoTus [Viré] Empty Re: Présentation du LoTus [Viré]

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 9 Juin - 10:28

Euh si justement, c'est la dur loi du travaiL et du secteur privé, mais t'es trop jeune pour comprendre ça...

Les raisons:
- tu veux pas écouter nos conseil.
- ton jeu se détériore: capteur cardiaque, akimbo...
- tu saoules certain membres de la team dont moi!
- tes rushs inutiles.
- tes provocations.

Et j'ai rien dit car, j'en est marre de faire de la dicipline et de gueuler...
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du LoTus [Viré] Empty Re: Présentation du LoTus [Viré]

Message  Le LoTus Mer 9 Juin - 11:53

oki bah franchement je sais pas si je suis trop jeune ou toi qui est con mais en ce moment je joue avec des personne de ton age et je sais les comprendres, elles sont beaucoup plus simple que toi, savent jouer sans geuler toutes les 2sec et qui m'autorise a jouer mon jeux et je t'assure que comme sa je joue beaucoup mieu et on est pas strece mais bon tu as jamais voulu le faire. Tu as trop changer tu deviens obseder par ce jeux tu n'etais pas comme sa sur halo sa devient grave fait une pause je pense que sa pourrait te faire que du bien. Et sinon sache que mon niveau de jeu je le baisse pas c'est toi qui influe dessu pour le baisser, toi est moon vous vous etes bien trouvé, vous avez tout les deux la meme vision du jeux, des que vous n'etes pas tué tout vas bien sinon a partir du moment ou vous mourrez c'est forcement un bug du jeu ou le joueur qui est pas normal, il faut savoir que vous n'etes pas au dessu de tout le monde. Moi je souhaite bonne chance a haresn Dark et bobox pour la suite car ca va etre dure pour eux.

PS: je crois que tu as toujours pas compris que Kin ne voulais pas faire de normal, mais bon tu vois que ce qui est bon pour toi et tu en publie les autres.
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du LoTus [Viré] Empty Re: Présentation du LoTus [Viré]

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 9 Juin - 14:16

Ok bonne chance a toi avc t nvx amis...
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du LoTus [Viré] Empty Re: Présentation du LoTus [Viré]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum