FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Test.

3 participants

Aller en bas

Test.  Empty Test.

Message  FaK KoRSaKoFF Mar 3 Aoû - 13:14

J'aimerai trouver un volontaire dans la team pour l'utilisation des fumigènes.

Par exemple, sur 1 mois, un joueur jouera uniquement fumigène attaque comme défense. Il devra faire des tests et trouver sa meilleur utilisation, dans le style de jeu, et ou le lancer et comment en profiter.

Voilà merci de vos réponse...
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Test.  Empty Re: Test.

Message  Xx DaRK 360 xX Mar 3 Aoû - 23:21

Moi jveu bien j'avai deja commencer.
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

Test.  Empty Re: Test.

Message  Selenia Dim 8 Aoû - 14:19

En règle générale de ce que je me souviens sur leur utilisation en match :

Celui qui détient la fumi' :

- S'il fait un "Rush posé", elle est utilisé pour la Cover.
- En type "High Rush", elle est utilisé après contournement, sur le revers : généralement en distraction car elle gène les angles de vue.
- En type "Camp", elle est prise de 2 façons : soit en diversion pour stopper la progression adverse ou lui faire changer de tactique (cf -> Soit ça campera en attente d'une attaque, soit ça changera de chemin).


A noter que ceux faisant de vrais "High Rush" ne jettes pas de grenade, quelle qu'elle soit. Pourquoi ? Simplement parceque c'est une perte de temps d'environ 3 secondes qui nique forcément le rush Wink.
S'il doit y avoir grenade, c'est forcément son collègue qui doit la lancer pour éviter la perte de temps.

En règle générale, la fumi' à en fin de compte 2 utilisations : attirer l'adversaire et faire diversion, ou bien au contraire lui faire croire (ou pas) qu'il y aura du monde à cette endroit et donc lui faire changer de chemin.


Niveau posage de bombe, c'est le même principe. Il peut y avoir fumi' sur A avec pose enchainé, ou bien fumi' en diversion sur B et pose sur A.

Niveau désamorce, même système bien qu'il n'y ait qu'un point. Fumi' et désamorce enchainé, ou bien fumi' et attente avec feinte (ou pas) de désamorce.
Selenia
Selenia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : *~° Derrière Toi... °~*

Revenir en haut Aller en bas

Test.  Empty Re: Test.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum