Test.
3 participants
FaTaL TaCTiKS :: L'Equipe :: Discussion
Page 1 sur 1
Test.
J'aimerai trouver un volontaire dans la team pour l'utilisation des fumigènes.
Par exemple, sur 1 mois, un joueur jouera uniquement fumigène attaque comme défense. Il devra faire des tests et trouver sa meilleur utilisation, dans le style de jeu, et ou le lancer et comment en profiter.
Voilà merci de vos réponse...
Par exemple, sur 1 mois, un joueur jouera uniquement fumigène attaque comme défense. Il devra faire des tests et trouver sa meilleur utilisation, dans le style de jeu, et ou le lancer et comment en profiter.
Voilà merci de vos réponse...
FaK KoRSaKoFF- Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28
Re: Test.
Moi jveu bien j'avai deja commencer.
Xx DaRK 360 xX- Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76
Re: Test.
En règle générale de ce que je me souviens sur leur utilisation en match :
Celui qui détient la fumi' :
- S'il fait un "Rush posé", elle est utilisé pour la Cover.
- En type "High Rush", elle est utilisé après contournement, sur le revers : généralement en distraction car elle gène les angles de vue.
- En type "Camp", elle est prise de 2 façons : soit en diversion pour stopper la progression adverse ou lui faire changer de tactique (cf -> Soit ça campera en attente d'une attaque, soit ça changera de chemin).
A noter que ceux faisant de vrais "High Rush" ne jettes pas de grenade, quelle qu'elle soit. Pourquoi ? Simplement parceque c'est une perte de temps d'environ 3 secondes qui nique forcément le rush .
S'il doit y avoir grenade, c'est forcément son collègue qui doit la lancer pour éviter la perte de temps.
En règle générale, la fumi' à en fin de compte 2 utilisations : attirer l'adversaire et faire diversion, ou bien au contraire lui faire croire (ou pas) qu'il y aura du monde à cette endroit et donc lui faire changer de chemin.
Niveau posage de bombe, c'est le même principe. Il peut y avoir fumi' sur A avec pose enchainé, ou bien fumi' en diversion sur B et pose sur A.
Niveau désamorce, même système bien qu'il n'y ait qu'un point. Fumi' et désamorce enchainé, ou bien fumi' et attente avec feinte (ou pas) de désamorce.
Celui qui détient la fumi' :
- S'il fait un "Rush posé", elle est utilisé pour la Cover.
- En type "High Rush", elle est utilisé après contournement, sur le revers : généralement en distraction car elle gène les angles de vue.
- En type "Camp", elle est prise de 2 façons : soit en diversion pour stopper la progression adverse ou lui faire changer de tactique (cf -> Soit ça campera en attente d'une attaque, soit ça changera de chemin).
A noter que ceux faisant de vrais "High Rush" ne jettes pas de grenade, quelle qu'elle soit. Pourquoi ? Simplement parceque c'est une perte de temps d'environ 3 secondes qui nique forcément le rush .
S'il doit y avoir grenade, c'est forcément son collègue qui doit la lancer pour éviter la perte de temps.
En règle générale, la fumi' à en fin de compte 2 utilisations : attirer l'adversaire et faire diversion, ou bien au contraire lui faire croire (ou pas) qu'il y aura du monde à cette endroit et donc lui faire changer de chemin.
Niveau posage de bombe, c'est le même principe. Il peut y avoir fumi' sur A avec pose enchainé, ou bien fumi' en diversion sur B et pose sur A.
Niveau désamorce, même système bien qu'il n'y ait qu'un point. Fumi' et désamorce enchainé, ou bien fumi' et attente avec feinte (ou pas) de désamorce.
Selenia- Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : *~° Derrière Toi... °~*
FaTaL TaCTiKS :: L'Equipe :: Discussion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|