FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Match en public.

3 participants

Aller en bas

Match en public. Empty Match en public.

Message  Xx DaRK 360 xX Dim 6 Juin - 23:18

Le match en public consiste a perfectionner les entrainement dans des conditions de jeu "réelle", il faut considérer qu'il s'agit d'un match de team, donc il faut prendre les armes comme si il s'agissait d'un match (lance-patate, pompe, capt-cardiaque, thermique...) si vous voulez fragez ou vous amuser allez faire de la démolition ou du match a mort mais en R&D jouer avec des classes "correcte" surtout quand on est full team NpLm .

PS: prennez une arme de point en seconde arme, changement plus rapide et dégat important avec de l'entrainement avec.
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

Match en public. Empty Re: Match en public.

Message  Le LoTus Lun 7 Juin - 9:41

je considere ce message comme m'etant destiné perso je ne changerais pas ma classe, moon ce cherche une escuse car je les tué mais le capteur n'a rien a voir la dedans. Vous ne m'avez rien dit quand je l'utilisais avec vous maintenant que je vous ai tué en l'utilisant conte vous vous etes obligé de vous plaindre. Je suis pas en DECERTO j'ai donc un choix complet pour mes classes apres si cela ne plaie pas j'irrai voir ailleur et sa ne me derange pas perso.
Le LoTus
Le LoTus

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match en public. Empty Re: Match en public.

Message  FaK KoRSaKoFF Lun 7 Juin - 11:56

Je ne ferai plus de discipline car je considère avoir à faire à des personnes matures... Je dit: arrêtez de prendre le sniper, certain font des efforts, d'autres pas...
Donc ceux qui font des efforts et qui m'écoute, je les garde... Les autres, la porte est ouverte, et je l'ouvre pour toi Fetich, tu peut aller voir ailleur maintenant!!!
Maintenant j'ai envie de progresser et jouer avec des personnes sérieuses même si on a le droit de déconner ensemble.
Je vous oblige pas a prendre une arme de poing, mais vous le conseille!

A se soir pour une grande discution et un nom de team sera trouvé se soir!

A bonne entendeur, salut!!!
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Match en public. Empty Re: Match en public.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum