FaTaL TaCTiKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Notre avenir!

+3
XjohoboX
Atrocity5988
FaK KoRSaKoFF
7 participants

Aller en bas

Notre avenir! Empty Notre avenir!

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 2 Juin - 10:58

La Team arrive à un tournant et des choix s'imposent. Soit on reste une Team cool, qui joue ensemble et participe a quelques matchs, soit on devient une Team sérieuse/compétitive qui travail dur et qui participe à grands nombres de matchs avec des bons résultats. Cette dernière a été retenu. Afin d'y parvenir, certains moyens doivent être mis en place...

Donc voici un récapitulatif de se qui va se passer dans la Team prochainement:

- Changement de nom de Team: il est pour moi temps de changer de nom de Team et en trouver un qui sera moins gamin... Un vote sera organisé bientôt et chacun donnera sont opinion. Suite a ça, on aura un Tag de Team en 2 ou 3 lettre. Donc...

- Changement de GT: voici un exemple, [NpLm] eF BeHeMoTH. Le changement de GT sera obligatoire pour la participation au match LnP. En mettant notre Tag devant nos GTs, on va gagner en notoriété, vous signez une sorte de contrat avec votre Team (on est pas open-bar) et vous vous engagez avec, une reconnaissance sur le live, et comme je l'ai dit hier soir, cela peut révéler des personnalités, soulever des doutes, voir en cas extrême, éclaircir les rangs... A noter que je serai le 1er a changer mon GT.
 
- Entrainements: cela concerne toute la Team, section normal et hardcore. Je maintiens les choix de Selenia et Moon, un entrainement chaque jour de la semaine à heure fixe, environ 20hoo. Le lundi, mercredi et vendredi, ils seront obligatoire et se dérouleront de la manière suivante: travail principal sur le team-work, la communication, les position, schémas d'attaques et de défenses,... Pour le mardi et jeudi, entrainement recommandé, travail sur la précision, maitrise des armes, tir et grenade de pression, flash-scope, headshots,... Donc 3 trainings basés sur le travail en équipe, et 2 basés sur le travail personnel et les reflexes. Les deux sections seront dans la même session de jeu. Cela prend effet a partir de se soir!

- Matchs: il faut passer a la vitesse supérieur et faire plus de matchs pour nous roder, certaine Team font environ 30 matchs la semaine... Si les entrainements fonctionnent bien on commence le 4vs4 SnD la semaine prochaine (section normal), donc cela ne tiens qu'à vous...

- Campagne de recrutement: dès que le choix de nom de team est fait, je boost le recrutement afin d'avoir plus de membres, notament en normal.

- Motivations et investisement: chaque menbre devra s'investir pour sa team, certain font de gros efforts et on se doit de les respecter et d'y apporter sa touche personnelle afin que notre équipe prospère. 

- LAN: c'est la consécration pour une team de participer à une LAN et de se rencontrer IRL. A envisager...

- Statut assiociatif: une reconaisance de l'état en notre égard, la posibilité d'obtenir des moyens financier pour participer a une LAN, avoir des maillots de Team... C'est Esport!

-Section espoir: ouverte a ceux qui ne souhaite pas changer de GT, ou ne veulent pas trop s'investir... 

- Le LoTus: après discution, il a été décidé de lui donner une dernier chance, et beaucoup de choses sont attendus de lui...

Voilà, j'espère que vous comprenez mon investissement et les choix que j'impose... Je suis ouvert a toutes remarques et repondrais a toutes questions ou suggestions. Un problème a été soulevé hier soir mais il est reglé, cela bloquais certaines personnes, dont moi et je ne pouvais pas voir d'avenir pour la Team... 
A vous de décider si vous voulez faire partie de notre aventure?!?
Sachez que chaque Team dans ces débuts doit affronter des difficultés: problème interne, entente entre membres,... Une personne doit imposer des choix et c'est mon rôles en tant que leader! Bon ou mauvais l'avenir nous le dira... Mais certaine personne m'aide et je les remercie. J'espère avoir été clair...
Je nous laisse un mois pour réussir une partie de ce projet.
 
Le mot de la fin:
La critique est facile, mais l'art est difficile.    
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir! Empty Re: Notre avenir!

Message  Atrocity5988 Mer 2 Juin - 12:55

D accord avec toi sur la pluparts des points Wink

Cependant en réflechissant hier jme suis dit si je suis prit en école de police bah voila internat du Lundi au Vendredi :s
J'ai envie de m'investir mais la si je suis pris en Septembre dispo que le week :s
Atrocity5988
Atrocity5988

Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Maubeuge 59600

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir! Empty Re: Notre avenir!

Message  XjohoboX Mer 2 Juin - 13:31

Je pense que tout les points que tu as soulevé son correct. si on veut une team compétitive avec un vrai avenir, il faut abordé et respecté tout les points que tu nous a expliquer.
Si il le faut et si la team veut toujours de moi, je changerai de GT assez vite aussi.
Je suis prêt à faire tout ce que la team me demandera( style de jeu,arme a utilisé,position a tenir) et a m'adapté à elle pour avancé le mieux possible et me perfectionner.(par exemple vous avez vu que je ne prend plus du tout le sniper...)

Pour moi le statut associatif et les participations à une lan seront la consécration ultime de mon engagement et celui de la team.
Sachez que si je suis venu dans la team c'est pour un jour être le plus compétitif possible et pouvoir participé a des gros tournois avec vous car je considère que vous avez un très gros potentiel et un gros niveau(meilleur que moi je l'avoue,je sent déja les troll^^).
XjohoboX
XjohoboX

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir! Empty Re: Notre avenir!

Message  Xx DaRK 360 xX Mer 2 Juin - 13:51

Shocked Le Roman...

Sinon je suis plus que d'accord pour les LAN que j'ai déja essayé dans trouver une dans ma région mais ça n'a pas aboutit.
Sinon pour le GT à voir car je trouve inutile de payer 6€ pour 2 lettres supplémentaire sur mon GT.
Les training je suis d'accord et je t'avait déja dit de faire des vrai Training et tu m'a répondu sa sert a rien pour l'instant donc faut savoir...
Xx DaRK 360 xX
Xx DaRK 360 xX

Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Fécamp /76

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir! Empty Re: Notre avenir!

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 2 Juin - 14:04

AtRo: ton avenir professionel est plus important que la Team !

BoBoX: oui tu reste dans la team, on t'aime !

Dark: sa sert a rien si j'impose pas, entrainement obligatoire et 1 heure minimun! GT a changer pour pouvoir évoluer!

Et oui un roman pour donner toute mes raisons et j'aurai pu en mettre plus, j'en est oublié...
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir! Empty Re: Notre avenir!

Message  Selenia Mer 2 Juin - 14:36

Je confirme, tu en as oublié. Mais l'important est là, et ça fait du "détail superflu" en moins dirions-nous.

Tu sais déjà ce que je penses de tout cela Smile.

Autrement, j'aurais une chose à ajouter :

Discuter, je veux bien. Ecouter les divers opinions, prendre notes de conseils éventuels, d'avis, également (je suis même complètement pour tout cela). Cependant, il y a toujours des raisons à chaque chose qu'on vous demande ; des raisons qu'on expose plus ou moins dans le détail. Je ne penses pas de manqué de maturité pour ça, je penses être relativement posé et ouverte d'esprit. Mais il arrive un moment où les choses n'avancent pas, et où la discipline devient nécessaire malgré les débats possible...

Alors en prenant mon cas de "gérance hardcore" et le sujet en débat actuel pour l'EXEMPLE...

a moins qu'on ne me prouve de A à Z que j'ai tords, avec quelque chose de constructif et pas "vide" (exemple -> le "je trouves ça inutile")... J'imposerais clairement ce changement de GT dans un délai que je vous donnerais après discution.
JE CONCOIS QUE CERTAINS AIS DES PROBLEMES D'ARGENT, ET POUR CEUX LA DITES LE MOI DIRECT, je vous trouverais une solution sans trop de mal. Mais entre le "j'ai pas d'argent" et le "je veux pas foutre de frique pour ça", y'a une net différence.... Et c'est surtout le second que j'ai entendu pour l'instant. Dur ? Surement. Mais je sais différencier "l'équipe" et le "relationnel" quand il faut. Alors à vous de faire votre choix.

Et en final je dirais : la porte côté Hardcore est grande ouverte, mais que dans un sens. Si vous voyez ce que je veux dire...

PS : Attention, je suis sur mon pied gauche. Je ne penses pas être agressif, mais il est possible que certaines choses soient mal formulés et en ce cas je m'excuse, je ne vise personne particulièrement mais tout le monde à la fois.
Selenia
Selenia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : *~° Derrière Toi... °~*

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir! Empty Re: Notre avenir!

Message  FaK KoRSaKoFF Mer 2 Juin - 16:29

En effet, les portes sont ouvertes, même pour la section normal. Des gens intégreront la Team et d'autres partirons... Demain, dans un mois...

Je fais rien pour décourager les gens ni pour les enmerder... Je fait par souci de progression, Team et individu.

Je fait des efforts pour trouver des solutions, Selenia s'investis beaucoup pour les hardcores, alors tachez de respecter nos choix...

Ou Arrow
FaK KoRSaKoFF
FaK KoRSaKoFF

Messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Chartres / 28

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir! Empty Ben voila...

Message  Empereurmagik Mer 2 Juin - 18:09

Bon ben on y arrive !!!! Outre le fait que vous ayez toujours pas compris que le système de chantage pas de tag = pas de match c'est vraiment n'importe quoi, sa montre bien que vous en avez rien à foutre des joueurs de la team puisque qu'on a même était consulté. Bref c'est vraiment une belle preuve d'égoisme ce genre de truc et sa montre bien des choses comme voujs dites.

Donc moi je quitte la team, et pour ne pas faire plaisir a Moon et Position, sa ne montre pas que je n'était pas invéstit dans la team mais au contraire, c'est plus le fait que sa tourne en autocratie autoritaire qui me dérange.

Donc voila, bonne continuation je ne boude personne et vous souhaite bon courage jocolor
Empereurmagik
Empereurmagik

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Proche de l'amour protecteur de Dieu... Nan j'déconne c'est une tanche héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir! Empty Re: Notre avenir!

Message  XjohoboX Mer 2 Juin - 18:41

pour le changement de gt,au bout de 20 plainte contre notre gt,microsoft nous demande de le changer gratuitement dc on fera sa pour éviter de payer 10euros.

Moi je reste dans la team parce que j'aime bien les gens avec qui je joue,c'est vrai qu'il peut paraitre que les leader de la team soit dans une demarche totalitaire sans consertation n'y compréhension.je comprend donc les deux point de vue.empereur a le droit de pensé sa,il a surement raison sur certain point et a raison de ne pas trop ce sentir a l'aise. je comprend aussi le point de vue de selenia et position,car il faut imposer toutes ces régles pour étre compétitif face au autre team et étre un minimum organisé!je pense juste qu'il faut que vous soyez compréhensif envers les deux point de vue...
Désolé pour la syntaxe et les fautes mais j'écris depuis mon portable,j'éditeré ce soir.
XjohoboX
XjohoboX

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir! Empty Comme dadou

Message  Arkange24 Jeu 3 Juin - 10:40

Comme vous vous en doutiez je suppose, je vais accompagné David et quitté la team a mon tour, du fait que nous avions rejoint une équipe pour jouer ensemble. De plus il est vrai que de ce que nous avons discuté nous n'avons pas la même approche de la gestion d'une équipe et des entrainements, ce qui au final aurait finit par me travaillé dans le temps, donc c'est surement mieux comme ca. Je remercie tous les joueurs et notamment soléne de m'avoir montré et fait découvrir des petites choses importantes in game qui pourront m'aider par la suite. Bonne continuation a vous tous et peut être à plus tard in game Wink
Arkange24
Arkange24

Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir! Empty Re: Notre avenir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum